Photo Anonymizer v1.0 [Latest]

Photo Anonymisateur

Photo Anonymisateur- Anonymiser vos fichiers image en supprimant complètement les métadonnées (exif, etc.) et les informations GPS.

Souvent, les photos prises avec un smartphone ou une caméra numérique contiennent des informations personnelles non seulement de divulguer l'emplacement et l'heure de l'enregistrement, mais peuvent également contenir d'autres informations sensibles. Dans soi-disant méta-tags, en plus de l'emplacement GPS, des informations sur le dispositif d'enregistrement et même le photographe peuvent être stockées.

Photo Anonymiseur vous aide à maintenir votre anonymat: supprimer les métadonnées non réclamées de vos fichiers image en quelques clics! Le logiciel Windows gratuit prend en charge toutes les normes de métadonnées communes, telles que EXIF, DICOM, IPTC et XMP.

Saviez-vous que les navigateurs Internet stockent souvent la source d'une image téléchargée dans le fichier correspondant et peuvent donc être traçées pendant des années à venir, à partir de quelle adresse Internet une image a été téléchargée? Avec Photo Anonymiseur, vous pouvez également supprimer complètement ces "flux de données alternatifs"! Assurez-vous que les tiers ne reçoivent plus d'informations sur lesquelles vous avez téléchargé une image de!

Quoi de neuf
* pas disponible

Libération de titre: photo.anonymizer.v1.0
Développeur:Page d'accueil
Licence: Freeware
OS: Windows
Télécharger: Xdnhv
Photo Anonymiseur V1.0 (4 Mo)

________

Si vous avez trouvé un lien de téléchargement cassé ou ne fonctionne pas, puis, [Nous contacter ]
..Merci!

Photo Anonymizer v1.0 [Latest]

Photo Anonymizer

Photo Anonymizer– Anonymize your image files by completely removing metadata (EXIF, etc.) and GPS information.

Often photos taken with a smartphone or digital camera contain personal information that not only disclose on the location and time of the recording, but can also hold other sensitive information. In so-called meta-tags, in addition to the GPS location, information about the recording device and even the photographer can be stored.

Photo Anonymizer helps you maintain your anonymity: Remove unclaimed metadata from your image files with just a few clicks! The free Windows software supports all common metadata standards, such as EXIF, DICOM, IPTC and XMP.

Did you know that Internet browsers often store the source of an image download in the respective file and thus can be traced for years to come, from which Internet address an image was downloaded? With Photo Anonymizer you can also completely remove these “alternate data streams”! Make sure that third parties no longer receive any information about which page you downloaded an image from!

What’s New
* not available

Title Release: Photo.Anonymizer.v1.0
Developer:Home Page
License: FreeWare
OS: Windows
Download: XDNHV
Photo Anonymizer v1.0 (4 MB)

________

If you found any broken or not working download link then, [Contact Us ]
..Thankyou!