Raxco InstantRecovery Server 2.5.0.325 [Latest]

Raxco InstanTrecovery Server

Raxco InstanTrecovery Server - fournit des instantanés de système de démarrage permettant la récupération instantanée des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables - y compris les données sécurisées via une ancrage de données brevetée unique - dans le temps nécessaire pour redémarrer. InstanTrecovery prend des instantanés de ...

TÉLÉCHARGER

TweakNow PowerPack 4.6.0 [Latest]

Tweaknow Powerpack

TweakNow PowerPack - est une suite complète d'utilitaires qui vous permettent d'affiner tous les aspects du système d'exploitation et du navigateur Web de votre ordinateur. Le module Cleaner Registry vous fournit un moyen simple et sûr de nettoyer le registre Windows. Fonctionnalités…

TÉLÉCHARGER

Easy Duplicate Finder 5.28.0.1100 Portable [Latest]

Finder doublé facile portable

Finder Finder Duplicaté facile Portable - est un outil puissant qui vous aide à trouver et à supprimer des fichiers en double sur votre ordinateur. Le programme analyse rapidement le système ou les chemins que vous spécifiez et affiche une liste de fichiers en double. Tu peux…

TÉLÉCHARGER

Raxco InstantRescue 2.5.0.325 [Latest]

Raxco Instantrecue

Raxco Instantrecue - récupérera les systèmes de bureau et d'ordinateur portable aussi rapidement qu'un redémarrage après une défaillance du système ou une attaque de virus. Les fichiers et dossiers importants sont préservés et disponibles dans leur état le plus récent. Caractéristiques • Fournit un système amorçable ...

TÉLÉCHARGER

Raxco PerfectDisk Pro Business / Server 14.0 Build 895 [Latest]

Raxco PerfectDisk

Raxco PerfectDisk Pro Business / Server - est un logiciel de défragmentation de disque et d'optimisation qui fournit une solution entièrement englobante pour les environnements PC, ordinateurs portables, serveurs et de virtualisation, y compris la défragmentation au courant de la défragmentation de VMware ESX Server et Microsoft Hyper-V, ainsi que le premier support de l'industrie. ...

TÉLÉCHARGER

Easy Duplicate Finder 5.28.0.1100 Multilingual [Latest]

Finder doublé facile

FASY DUPLICAT FINDER - est un outil puissant qui vous aide à trouver et à supprimer des fichiers en double sur votre ordinateur. Le programme analyse rapidement le système ou les chemins que vous spécifiez et affiche une liste de fichiers en double. Tu peux choisir…

TÉLÉCHARGER

Raxco InstantRecovery Server 2.5.0.325 [Latest]

Raxco InstantRecovery Server

Raxco InstantRecovery Server – will provides bootable system snapshots that allow the instant recovery of desktops and laptops – including data secured via unique patented Data Anchoring – in the time it takes to reboot. InstantRecovery takes snapshots of full…

DOWNLOAD

TweakNow PowerPack 4.6.0 [Latest]

TweakNow PowerPack

TweakNow PowerPack – is a fully-integrated suite of utilities that let you fine-tune every aspect of your computer’s operating system and Web browser. The Registry Cleaner module provides you with a safe and simple way to clean Windows Registry. Features…

DOWNLOAD

Easy Duplicate Finder 5.28.0.1100 Portable [Latest]

Easy Duplicate Finder Portable

Easy Duplicate Finder Portable – is a powerful tool that helps you find and delete duplicate files on your computer. The program quickly scans the system or the paths you specify and displays a list of duplicate files. You can…

DOWNLOAD

Raxco InstantRescue 2.5.0.325 [Latest]

Raxco InstantRescue

Raxco InstantRescue – will recovers desktop and laptop systems as quickly as a reboot after a system failure or virus attack. Important files and folders are preserved and available in their most recent state. Features • Provides a bootable system…

DOWNLOAD

Raxco PerfectDisk Pro Business / Server 14.0 Build 895 [Latest]

Raxco PerfectDisk

Raxco PerfectDisk Pro Business / Server – is a disk defragmentation and optimization software that provides all-encompassing solution for PCs, laptops, servers, and virtualization environments including Virtual-Aware Defragmentation supporting VMware ESX Server and Microsoft’s Hyper-V, plus industry’s first support for…

DOWNLOAD