Sandboxie 5.48.0 / Plus 0.7.0 [Latest]

Sandboxie

Sandboxie - est un programme d'isolation à base de bac à sable exclusif pour les systèmes d'exploitation Windows 32 bits et 64 bits. Il crée un environnement d'exploitation isolé en forme de sandbox dans lequel les applications peuvent être exécutées ou installées sans modifier de manière permanente le lecteur local ou mappé. Une…

TÉLÉCHARGER

Qimage Ultimate 2021.103 + Portable [Latest]

Qimage ultime

QImage Ultimate - est le logiciel d'impression photo le plus avancé du monde. Avec deux décennies d'expérience et d'innovation dans l'impression photographique, il s'agit du logiciel d'impression de photos par lots le plus fréquemment recommandé et est utilisé par tout le monde de Casual ...

TÉLÉCHARGER

PC Privacy Shield 2020 v4.6.2 Multilingual [Latest]

Bouclier de confidentialité PC

PC Privacy Shield 2020 - est conçu pour protéger la confidentialité des utilisateurs. PC Privacy Shield est utilisé pour protéger les informations du phishing, efface toutes ou certaines informations de votre choix et vous permet également d'intégrer des informations faussement / fictives dans ...

TÉLÉCHARGER

Notepad++ 7.9.3 Final + Portable [Latest]

Notepad ++

Notepad ++ - est un éditeur de code source pratique et très utile conçu pour prendre en charge plusieurs langages de programmation. Notepad ++ est conçu pour être un remplacement gratuit pour le bloc-notes. Caractéristiques • Syntaxe en surbrillance et pliage de syntaxe • Syntaxe définie par l'utilisateur en surbrillance et pliage ...

TÉLÉCHARGER

Markdown Monster 1.26.2 + Portable [Latest]

Marquage monstre

Markdown Monster - est un éditeur de marquage et un spectateur qui vous permet d'éditer le marquage avec la sélection de la syntaxe et une entrée de texte rapide. Un prévisionneur réparateur, synchronisé, live vous permet de voir votre sortie à mesure que vous tapez ou faites défiler. Facilement incorporer des images, des liens, ...

TÉLÉCHARGER

Liquid Studio 2020 v18.0.21.10416 [Latest]

Studio liquide

Liquid Studio - fournit une boîte à outils avancée pour le développement XML et JSON ainsi que des outils de cartographie de données et de transformation. L'environnement de développement contient un ensemble complet d'outils permettant de concevoir des structures de données et des schémas XML et JSON. Ces outils ...

TÉLÉCHARGER

Sandboxie 5.48.0 / Plus 0.7.0 [Latest]

Sandboxie

Sandboxie – is a proprietary sandbox based isolation program for 32-bit and 64-bit Windows operating systems. It creates a sandbox-like isolated operating environment in which applications can be run or installed without permanently modifying the local or mapped drive. An…

DOWNLOAD

Qimage Ultimate 2021.103 + Portable [Latest]

Qimage Ultimate

Qimage Ultimate – is the most advanced photo printing software in the world. With two decades of experience and innovation in photographic printing, it is the most frequently recommended batch photo printing software and is used by everyone from casual…

DOWNLOAD

PC Privacy Shield 2020 v4.6.2 Multilingual [Latest]

PC Privacy Shield

PC Privacy Shield 2020 – is designed to protect user privacy. PC Privacy Shield is used to protect information from phishing, clears all or certain information of your choice, and also allows you to embed false / fictitious information in…

DOWNLOAD

Notepad++ 7.9.3 Final + Portable [Latest]

Notepad++

Notepad++ – is a handy, very useful source code editor designed to support several programming languages. Notepad++ is designed to be a freeware replacement for Notepad. Features • Syntax Highlighting and Syntax Folding • User Defined Syntax Highlighting and Folding…

DOWNLOAD

Markdown Monster 1.26.2 + Portable [Latest]

Markdown Monster

Markdown Monster – is a Markdown editor and viewer that lets you edit Markdown with syntax highlighting and fast text entry. A collapsible, synced, live preview lets you see your output as you type or scroll. Easily embed images, links,…

DOWNLOAD

Liquid Studio 2020 v18.0.21.10416 [Latest]

Liquid Studio

Liquid Studio – will provides an advanced toolkit for XML and JSON development along with Data Mapping and transformation tools. The Development Environment contains a complete set of tools for designing XML and JSON data structures and schemas. These tools…

DOWNLOAD