Remo Drive Wipe 2.0.0.28 [Latest]

Remo Drive Wipe

Remo Drive Wipe - est un outil de nettoyage de lecteur avancé (pour Windows), ce qui vous permet de supprimer complètement les données sensibles de votre disque dur ou de vos lecteurs logiques en l'écrasant plusieurs fois avec des motifs de déchiquetage de données soigneusement sélectionnés et ...

TÉLÉCHARGER

PureSync 6.2.5 Free Download [Latest]

PureSync

PureSync - Conçu pour être un synchroniseur de fichiers et un outil de sauvegarde. PureSync vous permet de comparer, de synchroniser et de sélectionner le fichier de sauvegarde, facile à utiliser, mais toujours de nombreuses fonctionnalités, telles que la détection des conflits et la résolution de plusieurs sauvegardes. Caractéristiques • Synchroniser: Synchroniser des fichiers et ...

TÉLÉCHARGER

HWiNFO 6.43 Build 4370 Beta + Final + Portable [Latest]

Hwinfo

Hwinfo - est une information professionnelle d'informations sur le matériel et des outils de diagnostic soutenant les dernières composantes, technologies et normes de l'industrie. Ces outils sont conçus pour collecter et présenter la quantité maximale d'informations possibles sur le matériel de l'ordinateur qui les rend propres aux utilisateurs ...

TÉLÉCHARGER

HDCleaner 1.327 + Portable [Latest]

HDCleaner

HDCleaner - est conçu pour un nettoyage complet de votre PC Windows comprenant du registre et de la sauvegarde, de la cryptage des données, de la division de fichiers, de la suppression des traces, etc. HDCleaner propose une boîte à outils complète pour la maintenance du système sous Windows. Que vous nettoyez le disque dur ou ...

TÉLÉCHARGER

DRS Data Recovery System 18.7.3.328 [Latest]

Système de récupération de données DRS

Système de récupération de données DRS - est l'outil de récupération de données intelligente intelligente de la prochaine génération de génération qui peut vous aider à acquérir et à récupérer des données provenant de moyens de stockage bons et endommagés tels que le disque dur simplement et facilement. Avoir intégré aux fonctions principales ...

TÉLÉCHARGER

Autorun Organizer 5.02 + Portable [Latest]

Autorun Organizer

Autorun Organizer - est un vérificateur de démarrage fiable qui vous permet de visualiser et de gérer les programmes qui s'exécutent automatiquement lorsque votre système d'exploitation commence. Vous pouvez afficher les propriétés des programmes et modifier leur horaire d'exécution. Le…

TÉLÉCHARGER

Remo Drive Wipe 2.0.0.28 [Latest]

Remo Drive Wipe

Remo Drive Wipe – is an advanced drive wipe tool (for Windows), which allows you to completely remove sensitive data from your hard drive or logical drives by overwriting it several times with carefully selected data shredding patterns and various…

DOWNLOAD

PureSync 6.2.5 Free Download [Latest]

PureSync

PureSync – designed to be a file synchronizer and backup tool. PureSync lets you compare, synchronize and backup file, easy to use, but still many features, such as conflict detection and resolving, multiple backups. Features • Synchronize: Synchronize files and…

DOWNLOAD

HWiNFO 6.43 Build 4370 Beta + Final + Portable [Latest]

HWiNFO

HWiNFO – is a professional hardware information and diagnostic tools supporting latest components, industry technologies and standards. These tools are designed to collect and present the maximum amount of information possible about computer’s hardware which makes them suitable for users…

DOWNLOAD

HDCleaner 1.327 + Portable [Latest]

HDCleaner

HDCleaner – is designed for complete cleaning of your Windows PC including registry and backup, encrypting data, splitting files, removing traces, and more. HDCleaner offers a comprehensive toolkit for system maintenance under Windows. Whether you clean the hard disk or…

DOWNLOAD

DRS Data Recovery System 18.7.3.328 [Latest]

DRS Data Recovery System

DRS Data Recovery System – is the next generation intelligent all-in-one forensic data recovery tool which can help you acquire and recover data from both good and damaged storage media like HDD simply and easily. Having integrated with main functions…

DOWNLOAD

Autorun Organizer 5.02 + Portable [Latest]

Autorun Organizer

Autorun Organizer – is a reliable start up checker that enables you to view and manage the programs that automatically run when your operating system starts. You may view the programs’ properties, as well as modify their running schedule. The…

DOWNLOAD