The Complete Genealogy Reporter / Builder 2018 Build 210212 [Latest]

La généalogie complète

Le reporter / constructeur de généalogie complet - utilisera les données GEDCOM exportées de tout programme de gestion de données de généalogie afin de créer des rapports, des livres ou des sites Web complets de généalogie. Le constructeur généalogique complet est un nouveau programme de gestion de données généalogique qui ...

TÉLÉCHARGER

Screenpresso Pro 1.8.6 + Portable [Latest]

Screenpresso pro

Scricresso Pro - est un outil simple qui vous aidera à capturer facilement des captures d'écran. Il remplace la touche écran d'impression. Pas besoin d'installer l'application, vous pouvez l'exécuter directement après le téléchargement. Ne vous inquiétez pas de sauver des captures d'écran sur votre ...

TÉLÉCHARGER

Process Lasso Pro 9.9.4.101 Beta + Final + Portable [Latest]

Processus lasso pro

Processus Lasso Pro - est une nouvelle technologie unique qui sera, entre autres, améliorera la réactivité et la stabilité de votre PC. Windows, par conception, permet aux programmes de monopoliser votre CPU sans retenue - conduisant à geler et se bloquer. Processus Probalité de Lasso ...

TÉLÉCHARGER

Athentech Perfectly Clear Complete 3.11.2.1923 [Latest]

Athentech parfaitement clair

Athentech parfaitement clair - vous donner un avantage parfaitement clair. Nous avons rendu la correction automatique la plus avancée au monde 2 fois plus rapidement que les versions précédentes et a ajouté des améliorations complètes pour vous aider à passer moins de temps à édition et à plus de temps ...

TÉLÉCHARGER

PeaZip 7.7.1 + Portable [Latest]

Pain

Peauzip - est un gestionnaire d'archives qui permet d'appliquer de puissants filtres de recherche multiples au contenu de l'archive; créer et extraire plusieurs archives à la fois; créer des archives auto-extraites; Exporter la définition de travail en tant que ligne de commande; Sauvegarder les mises en page de l'archive; Signet Archives et dossiers; ...

TÉLÉCHARGER

NCH Debut Professional 7.05 [Latest]

NCH ​​DEBUT DEUX PRO

NCH ​​Debut Pro - vous permet d'enregistrer toutes les activités sur votre bureau. Il peut également capturer des instantanés de bureau. Les vidéos de la webcam peuvent également être enregistrées et enregistrées dans plusieurs formats de fichiers. Caractéristiques • Enregistrez la vidéo enregistrée sur ...

TÉLÉCHARGER

Screenpresso Pro 1.8.6 + Portable [Latest]

Screenpresso Pro

Screenpresso Pro – is a simple tool that will help you capture screenshots easily. It overrides the Print Screen key. No need to install the application, you can run it directly after download. Don’t bother to save screenshots on your…

DOWNLOAD

Process Lasso Pro 9.9.4.101 Beta + Final + Portable [Latest]

Process Lasso Pro

Process Lasso Pro – is a unique new technology that will, amongst other things, improve your PC’s responsiveness and stability. Windows, by design, allows programs to monopolize your CPU without restraint – leading to freezes and hangs. Process Lasso’s ProBalance…

DOWNLOAD

Athentech Perfectly Clear Complete 3.11.2.1923 [Latest]

Athentech Perfectly Clear

Athentech Perfectly Clear – give you a Athentech Perfectly Clear advantage. We made the world’s most advanced automatic photo correction 2x faster than previous versions, and added comprehensive enhancements to help you spend less time editing and more time out…

DOWNLOAD

PeaZip 7.7.1 + Portable [Latest]

PeaZip

PeaZip – is an archive manager, that allows to apply powerful multiple search filters to archive’s content; create and extract multiple archives at once; create self-extracting archives; export job definition as command line; save archive’s layouts; bookmark archives and folders;…

DOWNLOAD

NCH Debut Professional 7.05 [Latest]

NCH Debut Pro

NCH Debut Pro – allows you to record any activities on your desktop. It can also capture desktop snapshots. Videos from the webcam can also be recorded and saved in multiple file formats. Features • Save the recorded video to…

DOWNLOAD