SIV (System Information Viewer) 5.56 [Latest]

Siv

SIV (System Information Viewer) - est un utilitaire Windows général pour afficher de nombreux éléments de fenêtres utiles, de réseau et d'informations matérielles - Info de CPU, PCI Info, PCMCIA Info, Info USB, Info de la machine, Capteurs matériels, Informatique réseau, Informations sur le système d'exploitation et plus . ...

TÉLÉCHARGER

S.O.S Security Suite 1.2.2.0 + Portable [Latest]

S.O.S Security Suite

S.O.S Security Suite - Le programme est une application gratuite et conviviale qui vous aide à vous débarrasser des logiciels malveillants, des logiciels publicitaires et des logiciels espions, et d'éviter d'être infectés. Il existe également un élément de détection de matériel et de sécurité de sécurité et ...

TÉLÉCHARGER

R-Wipe & Clean 20.0 Build 2306 + Portable [Latest]

R-essuyer et nettoyer

R-Wipe & Netty - est une solution complète pour essuyer des fichiers inutiles et garder votre confidentialité de votre ordinateur. De manière irrémédiablement supprime les archives privées de vos activités en ligne et hors ligne, telles que des fichiers Internet temporaires, de l'historique, des cookies, des formulaires d'autocomplete et des mots de passe, des fichiers de swap, des ...

TÉLÉCHARGER

FontExpert 2021 18.0 Release 3 + Portable [Latest]

Folexpert

FONTExpert - est un programme de visualisation de polices, d'impression, de recherche, de téléchargement et de gestion des collections de police. Le programme vous permet également de détecter et de résoudre des problèmes avec des polices de polices de TrueType, openType, PostScript. Cet utilitaire affiche les casques des ...

TÉLÉCHARGER

PortScan 1.80 Free Download [Latest]

PortScan

PortScan - est un scanner réseau facile à utiliser qui peut rapidement vérifier une gamme IP et renvoyer des informations sur les machines vivantes. Surtout utile si vous souhaitez vérifier les détails des ordinateurs de votre réseau, PortScan n'est pas tout à fait ...

TÉLÉCHARGER

My Music Collection 2.0.6.93 Multilingual [Latest]

Ma collection de musique

Ma collection de musique - est le logiciel de catalogue musical le plus complet conçu pour organiser et gérer des collections de musique de n'importe quel type, y compris des disques CD, des fichiers MP3 ou des enregistrements de vinyle. Cet organisateur de musique vous permet de créer une base de données CD commandée ...

TÉLÉCHARGER

SIV (System Information Viewer) 5.56 [Latest]

SIV

SIV (System Information Viewer) – is a general Windows utility for displaying lots of useful Windows, Network and hardware info – CPU info, PCI info, PCMCIA info, USB info, Machine Info, Hardware Sensors, Networked computers, Operating System Information and more.…

DOWNLOAD

S.O.S Security Suite 1.2.2.0 + Portable [Latest]

S.O.S Security Suite

S.O.S Security Suite – The program is a free, user friendly application that helps you to get rid of Malware, Adware and Spyware, and also prevent from being infected. There is also a hardware and security flaws detection element and…

DOWNLOAD

R-Wipe & Clean 20.0 Build 2306 + Portable [Latest]

R-Wipe & Clean

R-Wipe & Clean – is a complete solution to wipe useless files and keep your computer privacy. Irretrievably deletes private records of your online and offline activities, such as temporary internet files, history, cookies, autocomplete forms and passwords, swap files,…

DOWNLOAD

FontExpert 2021 18.0 Release 3 + Portable [Latest]

FontExpert

FontExpert – is a program for viewing fonts, printing, searching, downloading and managing font collections. The program also allows you to detect and solve problems with fonts in TrueType, OpenType, PostScript fonts. This utility displays the headsets of the installed…

DOWNLOAD

PortScan 1.80 Free Download [Latest]

PortScan

PortScan – is an easy to use network scanner that can quickly check an IP range and return information about the alive machines. Especially useful if you wish to check the details of your network’s computers, PortScan is not quite…

DOWNLOAD

My Music Collection 2.0.6.93 Multilingual [Latest]

My Music Collection

My Music Collection – is the most comprehensive music catalog software designed for organizing and managing music collections of any kind, including CD discs, MP3 files or vinyl records. This music organizer allows you to create an ordered CD database…

DOWNLOAD