Antivirus Removal Tool 2021.04 [Latest]

Outil d'élimination antivirus

Outil d'élimination antivirus- est conçu pour détecter et supprimer complètement le logiciel antivirus. Cela vous aidera à identifier les installations actuelles et passées et vous fournira les désinstallateurs spécialisés officiels. Celles-ci sont conçues par les fabricants des programmes antivirus afin de supprimer complètement tous les fichiers, pilotes, services et enregistrements de registre laissés par les programmes qu'ils produisent.

Fonctionnalités
• Identifie le ou les programmes antivirus actuellement installés.
• Aide à identifier les installations passées des programmes antivirus, en recherchant le système pour les dossiers de restes de plusieurs solutions communes. Les résultats sont présentés de manière appropriée dans les arborescences, regroupés par le nom de l'antivirus / fabricant trouvé. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur les chemins et les ouvrir dans l'explorateur de fichiers pour vérifier son contenu.
• Possibilité de générer un rapport contenant le numéro de série informatique, le système d'exploitation, les installations actuelles et passées des produits antivirus.
• Fournit un accès à un clic à Windows "Ajouter / Supprimer des programmes". De là, vous pouvez désinstaller l'antivirus à l'aide du désinstallateur régulier. Chaque fois que vous êtes disponible, le désinstallateur régulier doit toujours être utilisé en premier lieu.
• Fournit les programmes de désinstallateurs spécialisés officiels pour 29 programmes antivirus. Celles-ci sont présentées à la main dans une combinaison et peuvent être exécutées en cliquant sur un bouton.
• Support multilingue: chinois (simplifié), français, allemand, italien, portugais, russe, espagnol, anglais.
• Fréquemment mis à jour: En règle générale, ce programme sera mis à jour une fois tous les mois, mais il peut également être mis à jour plus fréquemment chaque fois que nécessaire. Il vérifiera automatiquement l'existence d'une version mise à jour lorsqu'elle commence.

Quoi de neuf
* Cliquez ici

Libération de titre: antivirus.removal.tool.2021.04
Développeur: Page d'accueil
Licence: Freeware
OS: Windows
Télécharger: Xdnhv
Outil de suppression antivirus 2021.04 (164 Mo)

________

Si vous avez trouvé un lien de téléchargement cassé ou ne fonctionne pas, puis, [Nous contacter ]
..Merci!

Antivirus Removal Tool 2021.04 [Latest]

Antivirus Removal Tool

Antivirus Removal Tool– is designed to detect and completely remove antivirus software. It will help you to identify current and past installations, and it will provide you with the official specialized uninstallers. These are designed by the manufacturers of the antivirus programs to completely delete all files, drivers, services, and registry records left behind by the programs they produce.

Features
• Identifies the currently installed antivirus program(s).
• Helps in identifying past installations of antivirus programs, by searching the system for leftover folders of several common solutions. The results are conveniently presented in tree views, grouped by the name of the antivirus / manufacturer found. You can right-click the paths and open them in file explorer to check its contents.
• Ability to generate a report containing the computer serial number, operating system, current and past installations of antivirus products.
• Provides 1-click access to Windows “Add / Remove Programs”. From there you can uninstall the antivirus using the regular uninstaller. Whenever is available, the regular uninstaller should always be used in the first place.
• Provides the official specialized uninstallers for 29 antivirus programs. These are handily presented in a combobox and can be executed with the click of a button.
• Multi-language support: Chinese (simplified), French, German, Italian, Portuguese, Russian, Spanish, English.
• Frequently updated: as a rule of thumb this program will be updated once every month, but it can also be updated more frequently whenever is necessary. It will automatically check for the existence of an updated version when it starts.

What’s New
* Click here

Title Release: Antivirus.Removal.Tool.2021.04
Developer: Home Page
License: FreeWare
OS: Windows
Download: XDNHV
Antivirus Removal Tool 2021.04 (164 MB)

________

If you found any broken or not working download link then, [Contact Us ]
..Thankyou!