Altair Flow Simulator 2021.1.0 [Latest]

Simulateur de flux altair

Simulateur de flux altair- Un logiciel intégré de flux, de transfert de chaleur et de conception de combustion permet des simulations de fidélité mixte d'optimiser la conception de la machine et des systèmes.

Fonctionnalités
• Des simulations de flux rapide et précis mixte-fidélité (1D, 2D et 3D) qui gèrent une géométrie complexe et des missions transitoires longues. Une plate-forme commune flexible qui permet à différents groupes d'effectuer la modélisation par rapport à leurs verticales et donc être combinées pour créer des modèles système.

• Interface utilisateur graphique moderne avec la possibilité de superposer / intégrer la CAO numérique 3D avec les modèles analytiques. L'interface graphique est orientée pour la conception où le pré / solveur / et la poteau sont tous intégrés dans une seule interface. Le module d'optimisation entièrement intégré fournit la capacité d'explorer rapidement l'ensemble de l'espace de conception dans un environnement de modélisation 3D; Les modèles de système peuvent être paramétrés en fonction de la configuration de flux, de la forme, de la dimension et des caractéristiques thermiques afin d'obtenir une conception coût-avantageuse optimale.

• Bibliothèque prolongée d'éléments / composants préconfigurés exploitant un grand ensemble de données expérimentales disponibles au public pour les caractéristiques de la chute de pression et du transfert de chaleur. Cette plate-forme entièrement extensible fournit aux clients la capacité d'intégrer leurs propres formulations IP et d'élément utilisant des scripts Python.

Applications de l'industrie
• Le simulateur de flux peut être utilisé dans de nombreuses industries, notamment l'aérospatiale, la génération d'énergie, la conversion d'énergie pétrolière et du gaz, le transport, la fabrication additive, l'automobile et d'autres. Les capacités du simulateur de flux couvrent une large gamme d'applications au sein de ces industries, y compris les systèmes de cavité rotatifs de la turbomachinerie, le flux secondaire et l'étanchéité du moteur, le refroidissement de la combustion, les systèmes de carburant / lubrifier et des réseaux de tuyauterie de centrale. Le logiciel peut également être utilisé pour les éoliennes renouvelables et le refroidissement des générateurs électriques et la gestion thermique. Pour la fabrication additive, il permet la conception et l'optimisation des échangeurs de chaleur.

Quoi de neuf
* Lire: flow_simulator_2021_1_release_notes.pdf

Libération de titre: Alair.flow.Simulator.2021.1.0
Développeur:Page d'accueil
Licence: Shareware
OS: Windows
Télécharger: Xdnhv
Altair Flow Simulator 2021.1.0 (444 Mo)

Altair Flow Simulator 2021.1.0 [Latest]

Altair Flow Simulator

Altair Flow Simulator– is an integrated flow, heat transfer, and combustion design software that enables mixed fidelity simulations to optimize machine and systems design.

Features
• Fast and accurate mixed-fidelity (1D, 2D, and 3D) flow simulations that handle complex geometry and long transient missions. A flexible common platform that allows different groups to perform modeling with respect to their verticals and thus be combined to create system models.

• Modern graphic user interface with the ability to overlay/integrate the 3D digital CAD with the analytical models. The GUI is geared for design where the Pre/Solver/and Post are all embedded in a single interface. The fully integrated optimization module provides the capability to quickly explore the entire design space within 3D modeling environment; system models can be parametrized based on flow configuration, shape, dimension, and thermal characteristics to achieve an optimal cost-benefit design.

• Extended library of preconfigured elements/components leveraging a large set of publicly-available experimental data for pressure drop and heat transfer characteristics. This fully extensible platform provides customers the capability to integrate their own IP and element formulations seamlessly utilizing Python scripting.

Industry Applications
• Flow Simulator can be used in many industries including aerospace, power generation, oil & gas power conversion, transportation, additive manufacturing, automotive, and others. Flow Simulator’s capabilities cover a wide range of application within these industries including turbomachinery rotating cavity systems, secondary flow & engine sealing, combustor cooling, fuel/lube systems, and power plant piping networks. The software can also be used for renewable wind turbines and electrical generator cooling and thermal management. For additive manufacturing, it allows for heat exchanger design and optimization.

What’s New
* Read: Flow_Simulator_2021_1_Release_Notes.pdf

Title Release: Altair.Flow.Simulator.2021.1.0
Developer:Home Page
License: ShareWare
OS: Windows
Download: XDNHV
Altair Flow Simulator 2021.1.0 (444 MB)

________

If you found any broken or not working download link then, [Contact Us ]
..Thankyou!