WinKey 1.2 [Latest]

Gain

Winkey - est conçu pour afficher rapidement votre type de système d'exploitation, votre identifiant de produit et votre numéro de clé. Winkey fonctionne en utilisant un script VBS de fond pour rassembler et afficher les informations système. Les données sont tirées et affichées à partir d'un simple ...

TÉLÉCHARGER

Firemin 6.2.3.5085 + Portable [Latest]

Firemin

FIRMIN - tentera d'éliminer la plupart des fuites de mémoire de Firefox de Mozilla. Nous avons modifié notre moteur d'optimisation de la mémoire un peu et appliqué à Firefox (y compris les extensions de Firefox) pour combattre ces mauvaises fuites de mémoire. Utiliser des firemin; tu devras…

TÉLÉCHARGER

Automatically Log Your IP Address Over Time Software 7.0 [Latest]

Journal automatiquement votre adresse IP au fil du temps

Connectez-vous automatiquement votre adresse IP au fil du temps - est une application légère qui surveille vos modifications de la propriété intellectuelle en vous enregistrant à la fois des adresses externes et internes à des intervalles de temps spécifiques. Caractéristiques • Le programme est une application légère • Moniteurs facilement ...

TÉLÉCHARGER

EaseUS Video Editor 1.6.8.53 + Portable [Latest]

Eadif de la rédaction vidéo

Editor Video Editor - est un logiciel de rédaction vidéo de niveau Pro-niveau pour les débutants et les pros. Créez des effets vidéo incroyables comme jamais auparavant. Que vous soyez un week-end GOPRO Shooter ou un vlogger à temps plein, vous avez besoin d'un logiciel d'éditeur vidéo puissant et facile à ...

TÉLÉCHARGER

Office 2013-2021 C2R Install / Install Lite 7.1.6 [Latest]

Office 2013-2021 C2R Install

Office 2013-2021 C2R Install – is a program for online installation of Microsoft Office 2019, Microsoft Office 2016 or Microsoft Office 2013 on your PC. The advantage of the program is the ability to install individual components of office 2016,…

DOWNLOAD

WinKey 1.2 [Latest]

WinKey

WinKey – is designed to quickly display your Operating System Type, Product ID, and Key Number. WinKey works by utilizing a background VBS script to gather and display the system info. The data is pulled and displayed from a simple…

DOWNLOAD

Firemin 6.2.3.5085 + Portable [Latest]

Firemin

Firemin – will attempt to eliminate most Mozilla Firefox memory leaks. We tweaked our memory optimization engine a little and applied it to Firefox (including Firefox extensions) to fight those nasty memory leaks. To use Firemin; you will need to…

DOWNLOAD

EaseUS Video Editor 1.6.8.53 + Portable [Latest]

EaseUS Video Editor

EaseUS Video Editor – is a pro-level video editor software for beginners and pros. Create Incredible Video Effects Like Never Before. Whether you’re a weekend GoPro shooter or a full-time vlogger, you need powerful yet easy video editor software to…

DOWNLOAD